Photo Club Mouansois - CONCOURS REGIONAL AUDIOVISUEL 2018
  • Giani Abruzzese
  • Mandy Garcia

Commissaire Régional UR13: Jean-Marc FIANCETTE

Club organisateur: Ciné Photo Club de Peymeinade.
Lieu de la manifestation: Salle des fêtes, Place du centenaire –06530 Peymeinade.

Envoi des montages: avant le samedi 27/01/2018 à minuit
adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.;Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Date de la compétition: samedi 10/02/2018 après midi.
Responsable: Jean Marc Fiancette, 04 93 20 11 97 ou 06 08 10 82 68, mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.;ou: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Attention: Nouveauté dans le règlement fédéral AV:

Des images empruntées (internet ou toute autre source comme les archives d’agences de presse ...) peuvent être intégrées dans le montage. Ces emprunts doivent impérativement être mentionnés au générique et sur la fiche d’identification accompagnant le montage. L’image de création personnelle (de l’auteur et/ou du/des co-auteurs) doit être privilégiée et donc rester prépondérante dans l’œuvre. Le nombre des images empruntées doit rester minime. C’est l’apport photographique de l’auteur qui doit être pris en compte, les emprunts étant limités à l’incontournable (sujet historique par exemple).

Commissaire UR13: Jean-Marc FIANCETTE