Photo Club Mouansois - Quelques expositions en ce moment, vous pourriez être intéressés.

Slider PhotoClub

Jusqu’au 5 mars 2018: Exposition « Jean Gilletta et la Côte d’Azur, paysages et reportages, 1870-1930 » au Musée Masséna

Jusqu'au 22 décembre : à la Médiathèque de Carros les Automnales 2017

Jusqu'au 25 novembre: à La Coupole, La Gaude, Elisabeth Choleva vous invite à découvrir l'exposition "Retour aux sources, La République Tchèque quinze ans après", lors des rencontres du Jazz sous les bigaradiers. Des photographies argentiques noir et blanc qui retracent un retour à son pays d'origine.

Jusqu'au 21 Janvier 2018: Exposition de Jean-Michel Fauquet au musée de la photographie de Nice.

fauquet

Jusqu'au 30 Décembre 2017: Exposition "Murmures et éclats" de l'Atelier "Voir" à la Villa St Hilaire, 1 impasse E Boursier-Mougenot

voir