Photo Club Mouansois - CONCOURS PHOTOMENTON / KOLOR - PIXUM

• jgsozio

LA NATURE EN VILLE

L'Association PHOTOMENTON organise un concours photo numérique ouvert jusqu'au 22 octobre 2017 sur le thème « La Nature en Ville ». Ce thème laissera libre cours à l'imagination et à l' interprétation des candidats.

Chaque concurrent peut présenter 2 photos (chaque photo étant soumise à paiement de 5€), couleur ou noir et blanc, en format JPG ou JPEG. Les montages et collages ne sont pas autorisés. Afin de faciliter le téléchargement, chaque photo aura une dimension maximale de 2000 pixels sur son plus grand côté de manière à ne pas excéder 3 à 4 Mo.

La date limite de participation est le 22 Octobre 2017 à 23h59. Aucune photo ne sera envoyée par courrier car il s'agit d'un concours numérique. Les photos devront être téléchargées via le site www.photomenton.com.

Chaque photo ne pourra être envoyée qu'après règlement de 5 € par envoi. Paiement par carte bancaire via le compte Paypal de l'association après avoir rempli le formulaire d'inscription en ligne..